Historique :

Fondé en 1993, CRS Express se positionne comme transporteur de type lots complets TL et lots séparés LTL dans la secteur de la boite fermée.

 

En très peu de temps, l’entreprise atteint près de 70 camions avec deux terminaux.  Le siège social à Saint-Georges-de-Beauce et l’autre à Dorval et devient un leader dans ce créneau de transport.

 

C’est au début 2006 que l’entreprise modifie sa flotte afin de s’ajuster au marché et de se diversifier dans le secteur des remorques surbaissées. (flatbed et dropdeck)

 

En 2012, l’entreprise Marol Express (transporteur spécialisé) copropriété de Carol Gilbert et Marc Rodrigue viennent joindre leurs forces avec Jean-Paul Blais alors propriétaire de CRS Express. Les deux entreprises travailleront de concert afin de servir leur clientèle toujours grandissante et du même coup, assurer la relève de l’entreprise CRS Express.

 

En juin 2014, Marol Express fait le grand pas et acquière CRS Express. Carol Gilbert et Marc Rodrigue, forts de leur 20 ans d’expérience dans le transport et appuyé d’une solide équipe professionnelle sont prêts à relever le défi et d’assurer l’excellent service que Jean-Paul Blais a su offrir à sa clientèle pendant toutes ces années.

Merci de votre confiance envers CRS Express !

ENGLISH VERSION buttons en

facebook

spacer

 

images1mini  images2mini  images3mini  images4mini  images5mini  images6mini